Skip to content

Shubert & Beethoven

14/01/2011

Mercredi 5 janvier

9e Symphonie de Shubert en do majeur D.944
Concerto pour violon de Beethoven en ré majeur, opus 61
OSM dirigé par Kent Nagano

Informations / Critique

Commentaire personnel:

Le rythme et le dynamisme de
la 9e de Shubert furent énergisants.
Découverte d’une charmante violoniste,
Midori, à la gestuelle bien particulière.
C’est une artiste engagée dont les œuvres humanitaires et sociales sont exemplaires.

One Comment leave one →
  1. Marie-Josée Gaudreau permalink
    24/01/2011 14:55

    Comment Linda M. fait-elle pour faire tout ça? C’est sûrement une estra-terrestre ou quelqu’un qui ne dort jamais. Qu’importe, je l’adore! elle m’inspire et me donne envie d’en faire autant!

    Pour ce qui est de Midori, outre son talent musical, sa «gestuelle particulière» m’a beaucoup déplu. Je ne trouve pas que c’est une artiste «belle» à voir… Superficiel comme commentaire, c’est vrai, mais elle m’a beaucoup dérangée! Mais il est vrai que la musique, elle, était sublime!

Laisser un commentaire

