Skip to content

350 billets – Arts & Sciences

25/08/2013

Arts & Sciences

À l’occasion du  350e  billet de la semaine dernière, j’estimais important de remercier tous les musiciens, chanteurs, compositeurs, peintres, sculpteurs, photographes, danseurs, chorégraphes, comédiens, réalisateurs, dramaturges, écrivains, poètes et autres artisans d’illuminer ma vie; Ainsi que les scientifiques pour leurs publications dans lesquelles je m’abreuve. Ma gratitude s’étend évidemment aux lecteurs de « Arts & Sciences « car ils sont  l’ultime raison d’être de ce blogue et dont les commentaires… de ce qui osent, l’enrichisse éminemment. Mille mercis à vous tous !

P.S. N’hésitez pas non plus à diffuser ce site  sur vos réseaux sociaux car toutes ces heures de travail non rémunéré n’ont pour unique but que la transmission des savoirs.

3 commentaires leave one →
  1. Michel Dussault permalink
    25/08/2013 22:06

    Félicitations à Linda pour tant d’efforts
    enthousiastes, soutenus dans la durée
    par une admirable détermination, en vue
    de partager avec ses lectrices et lecteurs
    sa passion pour le savoir, son amour de
    l’art, sa soif de liberté et de justice…et même,
    à l’occasion, ses coups de coeur gastronomiques!
    Longue et féconde vie à ces billets qui ne cessent
    de nous instruire d’une si souriante manière!
    M.D.

  2. Robert Richard permalink
    26/08/2013 11:53

    Pour ce 350e billet et plus (!), les lecteurs (dont je suis) sont reconnaissants de ce travail constant pour nous donner des points de repères précis et variés à la fois dans les arts et dans les science. Merci!

  3. Lacasse-Joubert Élise permalink
    26/08/2013 18:38

    Je ne puis que te remercier pour toutes les informations que tu nous transmets et toutes les connaissances que tu partages avec nous; c’est tellement intéressant et instructif. Je souhaite que tu puisses continuer encore longtemps ton blogue et mes plus sincères félicitations pour ce 350è billet!
    E.L.-J.

Laisser un commentaire

